Download Castle Clash: New Dawn 1.0.1 APK

Castle Clash: New Dawn est un jeu de MMORTS combinant des éléments de défense de tour et d’exploration du monde. Il se déroule dans le monde de la mythologie nordique. Développez votre base, augmentez votre armée et configurez vos bâtiments pour vous défendre contre les attaques! Rejoignez les guildes et aventurez-vous à conquérir des terres dans ce vaste monde! Découvrez un jeu de stratégie sur une échelle épique!

[Caractéristiques de jeu]
• Construisez vos défenses
Personnalisez les dispositions de base et placez les bâtiments, héros et troupes pour vous défendre contre les attaques ennemies. Préférez-vous une base imprenable ou attirer les ennemis dans vos pièges? Écrase les ennemis avec ta créativité!

• Conquérir des terres
Allez au-delà de la tour de défense traditionnelle et menez vos troupes au monde! Combattez des monstres, rassemblez des ressources et occupez des terrains pour étendre le territoire de votre guilde!

• Invoquer divers héros
Il existe de nombreux héros dotés de capacités et de styles de combat uniques. Laissez-les mener vos troupes à la victoire!

• Stratégie avec des troupes variées
Choisissez parmi les troupes de combat, à distance, montées, mage ou aériennes, chacune avec ses propres forces. Utilisez-les à votre avantage et proposez votre propre stratégie!

• Utilisez des sorts puissants
Utilisez les sorts en combat pour inverser la tendance et prendre le dessus!

• Combattez les boss dans un combat multijoueur en temps réel
Invitez vos amis et affrontez des boss épiques en temps réel pour obtenir de superbes récompenses!

Rejoindre les guildes
Former ou rejoindre une guilde pour plus d’avantages! Accédez à des événements et à des fonctionnalités spéciales de la guilde et devenez amis avec des joueurs du monde entier!

Suivez-nous: https://www.facebook.com/CastleClashNewDawn/

1. Correction du problème avec la liaison de compte.
2. Ajout de pass pour achat.
3. Divers correctifs de compatibilité et optimisations de l’interface utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *